THAÏ  BOXING CLUB TETEGHEM
TEAM  ROSAÏA
  baniere  

Navigation
    LE CLUB
Accueil-E-Mail    

Accueil

La Salle

Historique

Combattants

Entrainements

Evenements

Resultats

Phototheque

Videos

Interviews

Liens

Livre d'or

Sponsors

SAISON 2006-2007

fbtmtda
  PANORAMA de la Fédération de Boxe Thaï, Muay Thaï et D.A          
Le Club du mois      
Thaï Boxing Club de Téteghem        

Club 2006  
Cette section de  Muay Thaï, crée en 2000 au Club d’Arts Martiaux de Téteghem (Nord), est dirigée par David Rosaïa.

Ce dernier est instructeur fédéral et président de la ligue du Nord Pas de Calais.

Fort d’une centaine de licenciés, ce club possède aussi un champion fédéral de classe C, Azzedine Hadjar (-75 Kg). Les cours sont ouverts aux jeunes (à partir de 14 ans), femmes et hommes de tous niveaux. Les entraînements ont lieu le lundi, mercredi et samedi.

Tél : 06 67 56 44 36 

Source : Revue Karaté-Bushido Septembre 2006

UN CLUB UN CHAMPION  

Notre club compte depuis le 15 janvier 2006, un champion national de Muay Thaï (véritable nom de la Boxe Thaï), en la personne d’AZZEDINE HADJAR.

azzedine_david

Lors des championnats Nationaux à Hérouville-Saint-Clair AZZEDINE  HADJAR décroche le titre de Champion de France.

Merci Azzedine et merci David. 

Leurs commentaires :

Azzedine :   

Cela fait cinq ans que je suis au club de Téteghem. A l’époque j’avais 15 ans, j’ai arrêté durant un an pour mes études, et il y a un an que j’ai repris l’entraînement. Le titre de champion national est une récompense pour les  efforts que je fais durant  huit heures par semaine, en plus de la préparation physique.

Si j’en suis arrivé là, c’est aussi beaucoup grâce à mon entraîneur David Rosaïa, explique le Nordiste avant de poursuivre, ce titre, je le dédie à ma famille et à mon club.
De son côté, David Rosaïa, ne tarit pas d’éloge sur son boxeur.

David :

Azzedine est un garçon gentil, simple et modeste et qui est exemplaire dans cette discipline méconnue.Aujourd’huit, nous avons un grand champion technique moral, exemplaire pour notre club.

Et grâce à ce titre, Azzedine a pu participer au championnat du monde amateur en Mars 2006  en Thaïlande achevé malheureusement par une luxation d’épaule.

SAISONS         
                     2007-2008        
    2008-2009        

© Copyright 2007 by . Thaï Boxing Club Teteghem Team Rosaïa